kjkj

Rédaction : Patrick Ndibwalonji Badibanga // Photos : Tanh Tran

Depuis décembre 2024, Verviers accueille le plus grand centre de loisirs indoor de la province de Liège : MI12 Fun Center. Son concept ? Réunir en un seul lieu des activités pour petits et grands. Avec une telle offre alléchante, Quatremille ne pouvait pas manquer l’occasion de le découvrir et d’interviewer Jérôme Uhoda, son directeur de communication.

Des expériences immersives et sensationnelles !

Ça vous dit d’affronter des zombies comme dans Resident Evil tout en demeurant en sécurité ? Oui ? Alors, le MI12 Fun Center est fait pour vous. Grâce aux jeux en réalité virtuelle, l’expérience est ultra-réaliste et garantit des sensations fortes et des efforts physiques. Nous l’avons testé et nous pouvons vous assurer que la transpiration était bien réelle. Dans la même gamme d’activités, le laser game ravira les amateurs d’adrénaline souhaitant se dépenser en s’amusant ! Seul ou en équipe, préparez-vous à une bataille effrénée. Mais le MI12 ne se résume pas à un endroit où l’on tire sur des gens avec des armes factices. Bowling, bornes d’arcade, plaine de jeux indoor, pas moins de sept activités vous attendent au MI12 Fun Center. Que vous soyez enfant ou adulte, vous y trouverez votre bonheur. Envie de pimenter votre expérience ? Essayez-vous au lancer de hache : vous nous en direz des nouvelles ! Et si vous désirez organiser un anniversaire, un team-building ou un autre type d’évènement, c’est également le lieu idéal. Mais d’où vient ce concept ?

Un savoir-faire 100 % belge !

Le MI12 ne se contente pas d’être un centre de loisirs. C’est aussi un concepteur et fabricant de jeux électroniques et de réalité virtuelle. Parmi ses innovations, MI12 propose des laser games de dernière génération et surtout un karting en réalité augmentée, une exclusivité mondiale ! Pourtant, c’est seulement en 2021 que l’entreprise lance son premier centre de loisirs à Charleroi. Face à ce succès, deux autres centres voient rapidement le jour. Afin de satisfaire un large public, il vous est même possible d’ouvrir votre propre MI12 Fun Center, sous certaines conditions. Si vous cherchez un endroit où vivre des expériences uniques… vous savez où aller !

,n,
ddfds
Publié le 13 Mars 2025 par
Patrick Ndibwalonji

Tu vas kiffer aussi

sdf

OPRL 2025/2026 : UNE SYMPHONIE DE DIVERSITÉS

n,n

ÊTRE OU PARAÎTRE : FAITES VOTRE CHOIX !

photo expo

KATALOG – L’EXPOSITION QUI FAIT L’INVENTAIRE D’UNE VIE

n,n,

OSTER4000 : LE DÉPANNEUR DEVENU ARTISTE À PART ENTIÈRE

kjkj

BENNY TOW : AUTODÉRISION ET AUTHENTICITÉ AU CŒUR D’UN NOUVEL EP PERCUTANT !

affiche festival imagésanté

ECHO(E)S : QUAND LES VIOLENCES MÉDICALES SORTENT DU SILENCE

jkhhjkh

PÉPINIÈRE DU B3 : 18 MOIS AU SERVICE DE L’INNOVATION ENTREPRENEURIALE

dfdsf

PLONGÉE AU CŒUR DU FESTIVAL IMAGÉSANTÉ : ENTRE RÉVÉLATIONS ET ÉMOTIONS

Photo Affiche Exposition La Genèse

« LA GENÈSE : L’ORIGINE DES MONDES » : UN FINISSAGE POUR EXPLORER L’ART ET LE VIVANT EN MUTATION

kkjkj

INFLUENCEURS ET ORGANISATEURS : UNE COLLABORATION INDISPENSABLE ?

jkj

JCCLM : LE DÉCODEUR CULTUREL LIEGEOIS

cvc

R. NIMA : UN RAPPEUR ENTRE SENSIBILITÉ ET INTENSITÉ

hjgj

HÉRITAGE : 40 ANS DE RAP LIÉGEOIS MIS EN LUMIÈRE

fdsf

AKIRA : RENAISSANCE D’UN MYTHE

hyg

LOCAL BASTARD MUSIC, UN TREMPLIN SUR MESURE POUR LES ARTISTES LIÉGEOIS

manif

LETTRE OUVERTE : POUR UNE CULTURE VIVANTE ET ACCESSIBLE À TOUS