Auteure
Botton
Cécile
Auteur

DOMINIQUE VAN COTTHEM, L’ÉCRIVAINE DE LA VIE

Dominique Van Cotthem, auteure liégeoise des « Les eaux assassines ». Son dernier roman met en lumière les tristes événements de juillet 2021… Deux jours et une nuit au cœur du cauchemar dans la vallée de la Vesdre. Rencontre avec cette passionnée de l'écriture qui a déjà quatre romans à son actif dont trois furent couronnés d’un prix !
Modifier

ÇA DÉMÉNAGE AVEC RAKLUR !

Ce samedi 23 novembre, La Zone accueillera Raklur pour la release de leur premier EP « Sous Vide » Retour sur le mois de novembre haut en couleur de ce jeune groupe de métal aux influences rock&punk.
Modifier

LA PUISSANCE DES MOTS DE NOÉ PRESZOW

Ce dimanche, à l’occasion des Francofolies de Spa, Noé Preszow a reçu l’Octave de la Musique de l’artiste de l’année. Ce prix récompense un.e artiste qui a marqué l’année écoulée. Ce jeune auteur-compositeur-musicien-interprète bruxellois a déjà deux albums à son actif. Plus souvent en France qu’en Belgique, nous ne pouvions le laisser partir. Et c’est en toute simplicité que le chanteur se prête au jeu des questions-réponses. Petit retour d’une belle rencontre aussi généreuse que sincère.
Modifier

LES VOIX OFF DES FRANCOS

Dimanche 21 juillet 2024, dernier jour d’une édition anniversaire haute en couleur ! La remise de l’octave de la musique pour l’artiste de l’année et la proclamation des résultats du Franc’Off ont rythmé une journée pleine de découvertes… « Francos Juniors », « J’ai la mémoire qui chante », sans oublier le piétonnier musical et les bars en folie pour une ville en chœur !
Modifier

FRANCOFOLIES J2… CHAUD, CHAUD LES SHOWS

C’est casquette vissée sur la tête, lunettes de soleil sur le bout du nez, sourire aux lèvres que les festivaliers déambulent. Que ce soit sur le site des Francofolies ou dans la ville de Spa où les concerts gratuits sont présents en nombre, un bon p’tit verre n’est pas de refus !
Modifier

PECA… KESAKO ? STREET ART À DOLHAIN…

Ce mercredi 3 juillet, l’inauguration de la fresque située au n° 29 de la rue Ernest Solvay à Dolhain clôturait un projet dédié au Street art. Une belle collaboration entre NOIR Artist et les élèves.
Modifier