SOULFLAKES RELEASE PARTY : DU FOLK A L’AN VERT

Rédaction : Serena Thielens / Correction : Ludovic Minon / Photographies : voir légendes

Le 10 mars, l’An Vert accueillera le groupe liégeois Soulflakes pour le lancement de leur premier disque, ainsi que la chanteuse bruxelloise Lara !

 

Soulflakes, du songwriting folk acoustique

En outremeuse, l’An Vert, cet atelier d’art et d’essai intimiste et unique en son genre, organise des expositions, concerts et autres activités culturelles tout au long de l’année. Ce 10 mars prochain, l’asbl accueillera pour la deuxième fois les liégeois Soulflakes à l’occasion de la sortie de leur premier disque.

D’une collaboration née depuis quelques années déjà, Sandro Bruni à la guitare et voix, Jean Debry à la contrebasse et basse électrique et Alain Chafwehe à la batterie nous présenteront ce 10 mars leur premier opus tant attendu, fruit de leur travail passionné.

Ce groupe de songwriting folk acoustique mélange coups de gueule et tendresse et pose un vrai regard sur le monde. Par ses textes particulièrement bien écrits, Sandro Bruni capte ce sentiment de fragilité de la vie.

Né d’un amour profond pour la musique folk, Soulflakes nous fait l’honneur d’un bijou acoustique à écouter sans modération. Ce disque s’annonce d’être des plus prometteurs, la maturité de certains titres nous laissant véritablement sans voix !

En guise de teasing de leur future prestation, une trilogie vidéo est disponible sur la chaîne youtube du groupe. De quoi se faire une idée.


Lara, célébration de l’existence

Nous retrouverons en première partie de cette soirée Lara, une jeune chanteuse bruxelloise qui respire fraîcheur et liberté. Avec une voix plus que profonde et des chansons efficaces, Lara viendra nous présenter son deuxième album sorti au printemps 2017.

Lors de son passage à l’An Vert, vous pourrez vous laisser emporter par ces magnifiques créations pop/folk, décrites par la chanteuse comme une « célébration de l’existence ».

 

© Soulflakes

© Dominique Houcmant / Goldo

© Lara Music