Festival

RENDEZ-VOUS AU YES2DAYLAND FESTIVAL

RENDEZ-VOUS AU YES2DAYLAND FESTIVAL

Rédaction : Mélanie Sigaud / Photographies : Yest2dayland Festival

Comment mieux fêter la rentrée des classes (oui, on fête la rentrée, c’est cool de s’instruire) qu’en allant au Yes2dayland Festival ? En fait, pas moyen, ce festival s’impose comme une évidence en ce premier week-end de septembre 2018.

Tout d’abord, sachez que l’ASBL « Kin Porte Le Projet », composée de 14 bénévoles (chapeau les gars), organise ce festival non seulement pour vous fournir votre dose de fun du 31/08 au 2/09, mais aussi pour en verser les bénéfices aux écoles fondamentales d’Aywaille, aidant au financement et à l’organisation de projets culturels (et chez Quatremille, vous le savez, nous aimons particulièrement la culture).

Ce festival au coût démocratique (et dont l’accès est gratuit pour les enfants jusqu’à l’âge de 12 ans) propose un line up éclectique qui plaira à toute la famille, avec des musiques de « yes(terday) » et de « 2day » (oui, voilà, comme ça vous avez compris le nom du festival). En effet, vous aurez l’occasion de voir autant d’artistes originaux que de groupes reprenant des covers et d’artistes locaux qu’internationaux. Une Garden Party avec un très large panel de DJs aura également lieu le dimanche après-midi.

Vous l’aurez compris, tout le monde trouvera son bonheur au Yes2dayland. En prime, il est même possible pour les entreprises voulant y réaliser leur événement de rentrée ou de faire une soirée de networking de réserver la zone VIP.

Précisons que le festival a lieu sur la plaine du centre récréatif de Remouchamps, offrant un espace de plus de 10 000 m² pour accueillir jusqu’à 14 000 festivaliers, avec de nombreuses facilités (un parking énorme, un service hôtelier, des chambre d’hôtes, un camping…).

Cette année sera donc sa quatrième édition. Les trois premières ayant rencontré un beau succès, nous ne saurions douter que la qualité sera à nouveau au rendez-vous cette fois-ci également !

Attachez vos ceintures, ce n’est pas fini ! Chaque prévente achetée permet d’obtenir un billet de loterie pour gagner une Suzuki Swift. Franchement, posez-vous deux secondes et contemplez vos options : la flemme, l’ennui et la junk food (puis les boutons qui vont avec) ou un festival cool, soucieux de l’environnement et de l’éducation avec une chance de gagner une voiture pour commencer l’année ?

On se dit rendez-vous au concert de Kid Noize !

PS : Promis, je n’ai pas été payée pour cet article, je suis juste très enthousiaste.

Commentaires

commentaires

You may also like
LE DEB FEST’, UNE HISTOIRE QUI POURRAIT DURER
Chronique, Festival, Liège
LE DEB FEST’, UNE HISTOIRE QUI POURRAIT DURER
12 novembre 2018
LE P’TIT DERNIER DES FESTIVALS LIÉGEOIS
Festival, groupe, Liège, Musique
LE P’TIT DERNIER DES FESTIVALS LIÉGEOIS
20 octobre 2018
CROCH’NIGHT, UNE AFFICHE TOUTE EN HARMONIE
Chronique, Concert, Festival, Liège, Musique
CROCH’NIGHT, UNE AFFICHE TOUTE EN HARMONIE
3 octobre 2018

X