PEAKY PARTY – SOIRÉE CLANDESTINE EN IMAGES

Photographies : Cédric Paladini

On vous parle d’une époque où les soirées se faisaient au fond des caves, où l’alcool était prohibé mais coulait à flots, où les danseuses étaient plus dévêtues que jamais, où les bagarres ne finissaient pas toujours bien et où les vêtements étaient plus rutilants que jamais. Le Retropolitan nous a ouvert les portes de son bar clandestin le temps d’une soirée de pure folie dans la tradition des bars de gangsters de l’époque.

Du Burlesque, du Swing, du Whiskey, des Jeux de hasard… Notre photographe Cédric Paladini était présent à l’événement du 28 janvier et vous propose de revivre la soirée en images.

N’hésitez pas à pousser la porte de Retropolitan, 38 rue de la Régence à Liège. Une boutique vintage où on trouve des vêtements et des accessoires vintage pour hommes et femmes. Des pièces uniques, de seconde main, qui datent des années 20 jusqu’aux années 80. Suivez également la page du Retropolitan pour rester au courant des prochains événements organisés au Retropolitan (soirées, concerts et bien plus !).

© CÉDRIC PALADINI

Commentaires

commentaires