PARTY HARDERS DU FESTIVAL DE LIEGE

Photographies © Emilie Cronet
Chronique > Virginie Calderon

 

Le 10 février dernier, les Party Harders fêtaient leurs dix ans d’existence. Quatremille y était et vous raconte cette soirée anniversaire où se sont notamment produits Kap Bambino et Johnny Golden.

 

 

LA CHRONIQUE DE VIRGINIE CALDERON:

 

 

Pour ses dix ans, les Party Harders nous concoctent un petit programme en collaboration avec le Festival de Liège au Manège Fonck, haut lieu saint liégeois !

Pour l’occasion, un line-up bien sympathique avec un live du duo Kap Bambino et leur électro-rock qu’on ne manque jamais de voir quand ils se produisent en Belgique ! Quant aux Party Harders, ils nous font voyager dans le temps avec des mixes qu’on écoutait aux Forma T de l’époque, un regain de nostalgie dans nos oreilles. L’espace d’une soirée, je retrouvais mes 16 ans, les Vega et la frange en moins.
On passe à un tout autre registre avec Johnny Golden qui nous projette du hip-hop, rap !
Registre éclectique durant toute la soirée, on pourrait croire que la foule est contente mais certains s’en plaignent… Il y en a toujours, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Jouer dans le diversifié, c’est cool et c’est un risque à prendre qui peut ne pas faire l’unanimité ! Nous, on a kiffé.
PS. : merci aux autres DJs présents que l’on n’a pas cités !

 

Quelques photos pour se remettre dans l’ambiance !

 

On like, on partage et on suit la page facebook de Party Harders pour se tenir au courant de leurs prochains événements !

Commentaires

commentaires