Rudeboy feat DJ DNA plays Urban Dance Squad + NightLightCall

Ce n’est pas un tribute. Il s’agit bien du chanteur original d’Urban Dance Squad, Patrick Tilon alias Rudeboy et DJ DNA dans une nouvelle configuration avec GreenLizard
Le chanteur d’Urban Dance Squad Patrick Tilon repart en tournée pour interpreter les 6 albums de ce groupe mythique des années 90.
Urban Dance Squad est formé en 1987 à Utrecht. C’est un groupe de fusion particulièrement innovant qui mélange heavy rock, funk, soul, rap, reggae, jazz et ska. Rap et scratch apparaissent dans leurs morceaux, dans lesquels ils incorporent également des platines avec DJ DNA.
Le 2 février 2000, le guitariste Tres Manos annonce qu’il arrête ses activités musicales avec UDS, et le groupe cesse alors ses activités sans véritablement y mettre un terme définitif et sans officialiser de séparation. Rude Boy part pour de nouveaux projets tels que Junkie XL, The League of XO Gentlemen, puis the Servants of the Servants.
Pour la sortie de The Singles Collection en 2006, le groupe se reforme pour divers festivals comme le Pukkelpop ou les Lowlands.

L'événement est terminé.

Date

31 - 01 Mar 2022
Expired!

Heure

20 h 00 - 02 h 00

Tarif

17,00€
Catégorie

Organisateur

KulturA
Email
contact@kulturaliege.be