Løyd + Leomind

NOUVELLE DATE : les tickets achetés restent valables.
LØYD
Løyd est un artiste bruxellois connu pour sa musique électronique sombre et conceptuelle, à l’univers dystopique.
Le premier album de Løyd, « A Post-Apocalyptic Modern Art Gallery » vit le jour en octobre 2019 et fut salué par la presse générale et les blogs indépendants, avec une performance live notable à la télévision pour l’émission Decibels en mars 2020.
A l’aube de 2022, Løyd présenta « Save It » et « Rollercoaster » (avec Nito-Onna). « Boys In Blue » (avec OD Temper), troisième et dernier single pré-album, arriva le 28 janvier avant que le nouvel album « Joypark » ne sorte le 11 mars. Second volet de sa discographie, cet album est une demi-heure d’électro volcanique et abrasive.
Pour célébrer ce nouvel opus, Løyd mit en place la nouvelle version de Løyd LIVE, un show millimétré où toute sa discographie est revisitée et remixée avec batteur et une installation lumière sur mesure qui réagit à la musique.
LEOMIND
Leomind apporte un souffle d’air frais à la musique électronique. Il jongle avec les influences et les styles comme la House, le Hip-Hop et les Musiques du Monde.
Sur scène, accompagné de sa platine, son drum pad et sa guitare, le producteur mêle différentes sonorités, apportant un côté innovant à la Bass Music.
Son morceau « Faded » est resté 12 semaines consécutives dans l’Ultratop Dance et enregistre des centaines de milliers d’écoutes sur YouTube et les plateformes de streaming. Ce morceau est également resté 3 mois sur les ondes de diverses radios belges.
Leomind s’est produit dans de multiples salles et évènements de Belgique, tels que le Reflektor, le Dôme (première partie de Kid Noize), Les Francofolies de Spa et la scène principale du Brussels Summer Festival (première partie de Lost Frequencies, Rudimental et MØ).
Sa première mixtape « Parade » est sortie fin 2019, et contient 18 titres. En 2020, il sort deux remixes et un morceau sur le label polonais « Onion Wave ».
Leomind est de retour avec un EP de 6 titres, « Pause », mêlant guitares électriques, sons ambiants et basses ravageuses.

L'événement est terminé.

Date

24 mars 2022
<!--
23 Mar 2022
-->
Expired!

Heure

20 h 00 - 20 h 00

Tarif

17,50€

Plus d'Infos

Billeterie

Lieu

Reflektor
24 Place Xavier-Neujean, 4000 Liège
Catégorie
Billeterie