Aout, 2018

Sam25Aou21 h 00 minDalton Telegramme/Chicos y Mendez + Showstar DJ setCONCERTReflektor

Plus

Détails de l'évènement

Concerts programmés dans le cadre de Rencontres Ecologiques 2018: Vertpop !

[21h00] Chicos y Mendez

Chicos y Mendez naît de la rencontre de deux auteurs-compositeurs, deux musiciens aux influences variées mais au talent complémentaire, qui ont une envie commune : faire de la musique ensemble. L’un, bruxellois d’origine péruvienne (David Méndez Yépez), est marqué par son héritage latin, puisant hors de ses racines une musique latine acoustique
instinctive et engagée, ainsi qu’un univers aux couleurs du reggae ; l’autre, liégeois de souche (Thibault Quinet alias « Tito »), pense davantage la musique, la théorise, butinant dans ses influences éclectiques que sont le jazz, la soul et la musique urbaine. Si le premier ne se sépare jamais de sa guitare acoustique espagnole, le second troque plus volontiers sa guitare électrique et son clavier, tandis que leurs voix s’harmonisent.

[22h30] Dalton Telegramme

Dalton Telegramme est un gang de musiciens belges qui a piqué les racines de la musique folk et western pour les faire pousser dans ses propres chansons qui sont en français et qui parlent d’aventures, d’amours, d’amitié, des autres et d’eux-mêmes.

Dalton Telegramme est né sur les bords de la Meuse (Liège) et peut s’enorgueillir d’un grand nombre de dates de concerts en Belgique (Dour festival, Francofolies, Botanique,…) et à l’étranger.

[0h00] showstar DJ set

PAF: 10€ 
(sauf pour les personnes inscrites à la journée complète du samedi)

Le programme complet se trouve ici: https://vertpop.etopia.be/

Pas de préventes

Heure

(Samedi) 21 h 00 min

Endroit

Reflektor

Place Xavier Neujean 24, 4000 Liège

X