Mars, 2019

Sam23Mars14 h 00 min- 17 h 00 minCouples et sexualités des femmes noiresCONFERENCE / RENCONTREAfrofeminism in progress

Plus

Détails de l'évènement

On poursuit notre discussion sur les relations amoureuses et sexualités entre afrodescendantes. Les relations amoureuses sont propres et uniques à chacun et chacune. Comme on aime vous titiller les méninges, nous allons aborder la question du point de vue des minorités. C’est un vaste sujet qu’il est difficile de traiter en une seule fois, c’est pourquoi nous avons pris le parti de consacrer deux après-midi à cette thématique.Cette fois-ci, notre accompagnatrice sera la coach Stephanie Emmanuel Walker, coach relationnel dont vous pouvez suivre le travail sur la page suivante : https://www.facebook.com/conseilscommunicationsrelationnelles/.

Cette deuxième rencontre se tiendra le 23 mars prochain à La zone et nous nous concentrerons alors plus spécifiquement sur la question de la sexualité des femmes noires et les aller-retours qu’elles doivent entreprendre entre la perception des femmes noires et la reconnaissance de leurs désirs individuels et intimes.
Quelle image de leur sexualité est-elle véhiculée ? Quelle impact sur leur développement sexuel et leurs choix ? Connaissez-vous votre corps ?

Places limitées – inscriptions à minorities@lazone.be
Prix libre

Enfants admis, veuillez nous prévenir de leur présence pour que nous puissions prévoir un espace pour les accueillir

NB: Nous sommes conscientes de la direction hétérocentrée de l’atelier, nous ne nous sentons tous simplement pas compétentes d’aborder la question en dehors de ce prisme mais sommes tout à fait disposées à vous renvoyer vers des personnes qui le sont si vous êtes en recherche.

Heure

(Samedi) 14 h 00 min - 17 h 00 min

Endroit

Afrofeminism in progress

Quai de l'Ourthe, 42, 4020 Liège

X