11ème Mini Mondial de l’Impro à Aywaille

Le tournoi, les « matchs allers » de la 11ème édition du festival international d’improvisation théâtrale : Le Mini Mondial de l’Impro en Wallonie
Du 14 au 23 octobre 2022.
Une 11e édition qui a gardé l’ambition du 10e anniversaire avec une finale dans la salle prestigieuse du théâtre du Manège à Mons, en coproduction avec Mars – Mons Arts de la Scène et en plus des lieux passés, s’est enrichie de 2 collaborations supplémentaires avec des dates aussi à Mouscron et à Charleroi.
Des invités de qualité avec des troupes pros de France, du Maroc et de Québec. 4 pays avec la Belgique, 3 continents et… Vous !
Cet événement-ci vous convie plus particulièrement au 5ème jour du festival qui se déroulera à Aywaille dans la salle du Centre Récréatif de Remouchamps, en partenariat avec l’Harzéenne Asbl et avec la complicité et la participation de Kate Ross
5ème jour qui verra se poursuivre le tournoi et sa valse de rencontres : Chaque équipe doit affronter les autres pour tenter d’accéder à la grande finale du 23 octobre.
On vous promet du lourd et du très bon. Des moments qui seront mémorables. De ceux pour lesquels, ensuite, on adorera dire : « J’y étais ! « 
ROUND 3 AYWAILLLE LE MERCREDI 19 OCTOBRE :
2 spectacles par soir, on voit toutes les équipes !
1ère partie : France Vs Maroc
2ème partie : Belgique Vs Québec
Ouverture portes à 19h
Spectacle à 20h
Placement libre
Buvette sur place
Réservations et infos : 0498 11 83 55 ou katerossbe@gmail.com
Prévente : adultes:15 euros
étudiants: 12 euros
enfants moins de 12 ans : 8 euros
Sur place: adultes : 18 euros
étudiants : 15 euros
enfants : 10 euros
LE MINI MONDIAL… Prend une dimension Wallonne. 3 équipes invitées, 10 jours de spectacles sur une période de… 10 jours ! Des salles plus grandes : Abel Dubois, Maison Folie et théâtre le Manège en coproduction avec Mars – Mons ARts de la Scène.
L’ouverture vous proposera un show improvisé avec la Belgique, bien sûr mais surtout aussi avec la France, le Maroc et le Québec.
Les 4 nations iront ensuite disputer les matchs allers à « l’extérieur » : Braine le Comte, Aywaille et en plus à Mouscron et à Charleroi et puis, elles reviendront à Mons le 2ème week-end pour les matchs retours avant la grande finale du 23 octobre… Au théâtre le Manège de Mons.
  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

19 oct. 2022
<!--
18 Oct 2022
-->

Heure

20 h 00 - 22 h 30

Tarif

15,00€

Lieu

Centre Récréatif De Remouchamps
Catégorie