Les Contes de la Chatreuses 2023
📖✨ 𝗟𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟬 𝗺𝗮𝗶 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟯𝗵 𝗲𝘁 𝟭𝟳𝗵𝟬𝟬, 𝗹𝗲 𝗣𝗮𝗿𝗰 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗵𝗮𝗿𝘁𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗲𝗻𝘃𝗮𝗵𝗶 𝗽𝗮𝗿… 𝗱𝗲𝘀 𝗟𝗨𝗧𝗜𝗡𝗦 ❗
🌿 Cette année encore, le plus grand festival de contes liégeois “𝗟𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗧𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘” vous invite à parcourir cet espace vert exceptionnel pour une après-midi en famille et entre amis... 👨👩👧🧙♂️
Partez à la rencontre de 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 🗣️, de 𝗺𝗮𝗿𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝘁𝘁𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 👦 et de 𝗺𝘂𝘀𝗶𝗰𝗶𝗲𝗻𝘀 🎷. Venez découvrir les nombreux 𝗮𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗰𝗿𝗲́𝗮𝘁𝗶𝗳𝘀, 𝘀𝘁𝗮𝗻𝗱𝘀 et 𝗮𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 🎨. Des food trucks seront présents pour vous restaurer et vous désaltérer.
Des 𝗯𝗮𝗹𝗮𝗱𝗲𝘀 𝗴𝘂𝗶𝗱𝗲́𝗲𝘀 du site🚶♀️ (1h) vous permettrons également d'explorer les richesse de ce magnifique parc. Réservation recommandées (places limitées) à l’office du Tourisme, par téléphone au 04 221 92 21 ou en ligne sur www.visitezliege.be
𝗟𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀, 𝘃𝗲𝗻𝗲𝘇 𝗱𝗲́𝗴𝘂𝗶𝘀𝗲́𝘀 𝗲𝗻 𝗹𝘂𝘁𝗶𝗻❗ En clôture de l’événement, les trois lutins les plus originaux se verront récompensés 🤩
📍 L’accès principal à l’événement se fait par la rue Thier de la Chartreuse (dans le prolongement de la rue des Fusillés) à 4020 Liège de 13h à 17h.
Le programme des activités vous sera remis à l'entrée et n’oubliez pas de passer à notre stand de donnerie de livres à la fin de votre balade !
La 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗟𝗶𝗲̀𝗴𝗲 et ses partenaires vous souhaitent une belle et savoureuse découverte !
*********************
Une organisation de l’Echevinat de la Culture et de l'Interculturalité de la Ville de Liège en partenariat avec le Service de la Lecture Publique, les Services sociaux et de Proximité, l’ASBL Animation & Créativité, l’office du Tourisme, l'ASBL Vaince la Pauvreté, l’Article 27 Liège et l’ASBL Lis-moi qui tu es.