BOILER ROOM X ERISTOFF DÉBARQUE À LIÈGE !

Article : Serena Thielens / Rédaction : Ludovic Minon / Photographies et vidéo : Boiler Room

Eristoff et Boiler Room ont récemment décidé de s’associer et de lancer Into The Dark, une plateforme de night-life dédiée à la techno et au street art. Au programme, une tournée européenne de huit dates tenues secrètes. Oui, vous ne rêvez pas : Liège en fait bien partie ! Notre cité ardente accueillera le 28 mars ce nouveau concept, dont le lieu et les artistes ne seront révélés que le Jour « J ».

Eristoff est une marque de vodka qui a toujours voulu se positionner comme obscure, mystérieuse et friande de nouvelles opportunités nocturnes. Telle est la raison pour laquelle elle décide de s’associer à Boiler Room, qui cherche à valoriser les sous-cultures underground émergentes.

Largement connu aujourd’hui, ce projet lancé en 2010 organise des soirées à audience restreinte, filmées et retranscrites en live. Par cette nouvelle initiative européenne, Eristoff et Boiler Room visent à nous montrer le meilleur de la scène nocturne underground.

En plus d’une retranscription en direct, des mini-films documentant la scène techno et night-life seront diffusés. Ceux-ci ont pour but de mettre en lumière les courants et acteurs essentiels de cette scène et de transporter les internautes dans une ambiance particulière : celle des dancefloors bondés et suants partout dans le monde.

L’ensemble des contenus seront diffusés sur la chaîne de Boiler Room et certains seront partagés par Eristoff, les artistes et/ou les partenaires. Avec une nouveauté : les contenus seront, dans un premier temps, uniquement accessibles la nuit. Une démarche qui colle bien au concept et aux valeurs des deux entités organisatrices !

Si l’événement facebook a déjà dépassé le millier de participants, cette affluence n’est pas représentative pour autant. Pour participer à cette soirée unique, il faut s’inscrire sur une liste via le site de Boiler Room et espérer avoir la chance d’être sélectionné.

Pour ceux qui n’auront pas cette opportunité, il vous restera à suivre l’événement en live. Pour les autres, apprêtez-vous à vivre une soirée inoubliable et inégalable !

Le 28 mars on vous dira tout !!! Restez connecté !!

 

Commentaires

commentaires