ARTIFACTS x ED O.G. x REKS x BIG TWINS x ARAL & SAUZE

{ Chronique de l’événement }
Rédaction > Nader Mansour
Photographies © Marie Valentine Gillard

 

Le weekend dernier, Quatremille est allé faire un tour au Live Club pour la soirée organisée par Aral & Sauzé avec Artifacts, Ed O.G., Reks, Big Twins, Aral & Sauzé & co, et vous propose son compte rendu!

 

LA CHRONIQUE DE NADER MANSOUR :

 

« Un dimanche soir somnolant, dans les rues vides d’Outremeuse, au « Live club » : c’était New York, Queens bridge et Brooklyn à la fois!

Big Twins nous a emmenés, de sa voix grave, dans les méandres de Queens bridge. Une énergie, une conviction et une puissance servies sur des prods venues d’un autre monde et concoctées par le légendaire The Alchimist. Digne d’un sportif de haut niveau, Reks nous a envoyé une bonne décharge d’adrénaline! Les « classiques », The Artifacts et Ed O.G., nous ont transportés à l’essence même du hip hop avec des morceaux inscrits à jamais dans nos mémoires. Et, n’oublions pas les jeunes pousses de Notoriety.

Merci Aral & Sauzé pour cette soirée qui, malgré un public peu nombreux, a eu le mérite de nous rappeler qu’un rap avec du sens existe. Qu’un rap avec du cœur, qu’un rap avec des basses, qu’un rap sans autotune, ni clap, est toujours vivant et survit, notamment, grâce à des gars comme eux. Eux, qui ont les « cojones » bien accrochées et nous pondent des « events » de qualité malgré les risques financiers. Je me réjouis déjà d’être à la prochaine soirée – qui s’annonce complètement dingue – avec, à l’affiche : Cut Killer, Rocca & 2 Bals 2 Neg. »

 

Et quelques photographies pour nous remettre dans l’ambiance :

 

live-club-mv-gillard-quatremille-liege-2

 

On like, on partage, on suit la page d’Aral & Sauzé, et on check déjà l’event suivant!